Nous regrettons que vous n’ayez pas pu être plus nombreux à pouvoir franchir la coupée de ce navire emblématique que vous aimez tant ! Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu permettre à tous de pouvoir monter à bord de l’Abeille Flandre pour des raisons que nous ne maitrisions pas et indépendantes de la responsabilité de l’Association du Remorquage, qui a cependant essayé dans un temps restreint de faire au mieux pour les fans de la vieille Dame.
Nous remercions toutes celles et ceux qui ont accepté et compris une situation qui n’était pas de nôtre fait. Un grand merci à ceux qui sont passés à la boutique face au Remorqueur Abeille Flandre, vos achats et dons nous permettront de reverser plus de 4600€ à l’Association Des Oeuvres Sociales de la Marine (ADOSM), merci pour eux.
Un très grand merci à l’Union Maritime de Brest et de sa Région, au port et aux services de la Mairie de Brest pour leurs aides logistiques Lamaneurs et Autres ….. aux Membres de l’association du Remorquage et de MOR GLAZ .
Des visites de l’Abeille Bourbon seront programmées en début d’année 2023, vous serez informés.
Un grand merci pour tout, nous savons que l’acier des deux Abeilles Flandre et Languedoc sera recyclé afin de réaliser de nobles et belles choses.
Pour l’Association du Remorquage Le Président Jean-Paul HELLEQUIN