L’association MOR GLAZ ne soutient aucun candidat à la candidature d’aucune formation politique, elle l’a souvent démontré par ses prises de positions, ses communiqués, et sa présence dans les débats qui traitent ou qui ont pour objet : les Marins, la mer, le développement des ports et les activités maritimes respectueuses de l’Homme et de l’Environnement.

 

Cependant : l’association MOR GLAZ est plutôt satisfaite de la présence de Yannick JADOT au deuxième tour de la primaire d’Europe Ecologie les Verts (EELV).

Yannick JADOT s’est souvent retrouvé physiquement aux côtés de l’association MOR GLAZ pour défendre les droits des Marins, il s’est retrouvé à nos côtés sur les quais en Bretagne lors d’abandon de Marins et de navires.

Yannick JADOT montre son intérêt pour le monde maritime, il est le contraire d’un apparatchik politique et d’un technocrate.

Dans le domaine du maritime au sens large, plusieurs de ses positions convergent avec celles de l’association MOR GLAZ, nous espérons qu’il saura s’exprimer et défendre ces  » ses  » sujets maritimes et humains qui sont les priorités de l’association MOR GLAZ.

L’Association MOR GLAZ constate que peu de candidats à la candidature des primaires s’intéressent aux activités maritimes ! Espérons que Yannick JADOT saura rassembler autour de lui un grand nombre d’électrices et d’électeurs !! et qu’il restera fidèle à ses idées !!!

Jean-Paul HELLEQUIN Président de l’association MOR GLAZ

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.