Aller au contenu principal
Mor-Glaz

Mor-Glaz

Protège la Mer et les Marins

  • Qui sommes nous
    • Présentation
    • Assemblées générales
  • Nos Actions
    • Abandon de marins
    • Navires en difficulté
    • Sociale et solidarité
  • Infos
    • Infos maritimes
    • Association du remorquage
    • Historique les abeilles
    • Visite de navires
  • Photos
  • Archives
    • 2025
    • 2024
    • 2023
    • 2022
    • 2021
    • 2020
    • 2019
    • Anciennes archives
  • Adhésion
  • Liens
Publié le 30 novembre 202130 novembre 2021 par danielle

Certains disent que de leur envoyer nos vieux navires c’est leur apporter du Travail « Pour l’Association MOR GLAZ, nous leur apportons la mort »

CatégoriesActions, Archives 2024, Association du remorquage, Infos, Infos maritimes, Non classé, Photos, Sociale

Navigation de l’article

Article précédentPrécédent Le vendredi 26 novembre 2021, les Marins Pêcheurs se sont mobilisés afin d’attirer l’attention, sur les difficultés qu’ils rencontrent et rencontreront occasionnées par la sortie des Britanniques de l’Union Européenne.
Article suivantSuivant L’Association MOR GLAZ a peut-être obtenu lors du Conseil Portuaire du 2 décembre 2021 qui se tenait à Brest une partie de la réponse concernant l’aménagement du 1er Eperon du port de commerce à Brest !   

Articles récents

  • Texte de Laure TALLONNEAU, merci pour ton engagement Danielle et Jean-Paul 24 décembre 2025
  • Dans quelques heures certains fêteront Noël en Famille, d’autres à bord de milliers de navires Marchands une occasion pour se réunir, échanger tel un Equipage.   Sur le « navire » WORLD TRADER le long du quai à Brest au port de commerce, aucune trêve pour 6 Marins :-« un Espagnol, deux Ukrainiens et trois Vénézuéliens. 23 décembre 2025
  • D’après nos informations la situation ne s’améliore pas à bord du « WOLRD TRADER » ! 14 décembre 2025
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Fièrement propulsé par WordPress avec l'aide de SC MICRO INFORMATIQUE à LANDERNEAU